• Pluie....

      

    La pluie....

     

     

     

     

     

     

        

    On dit d'Elle qu'elle serait humide et froide;

    et on dit aussi qu'elle serait désagréable.

     

    Parfois "bruine", abondante et colérique,

    elle provoque frissons, tremblements, crispations...

     

    Pourtant elle est sublime, quand on sait la regarder...

    A la fois cristalline, et d'une grande fragilité.

     

    J'aime ce que je vois quand je la dévisage...

    Toujours différente, pour un nouveau voyage....

     

     

     La pluie....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Photos album  La nature en couleurs 

     

    « Mes 3 derniers...Mise en lumière sur le travail de Gerhard Richter. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 21:25

    Très beau ...

    sans la pluie on aurait bien soif ... l'eau est source de vie ... qu'on envoie dans le désert ceux qui la dédaignent, je ne leur laisse pas une semaine avant qu'ils la réclament ...he

      • Dimanche 28 Février 2016 à 13:00

        MERCI ma Vasy smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :