• Préambule

    Mon travail est assez "pluriel" de par les sujets que je traite, les matières que j'utilise, les supports que j'exploite....

    De manière générale ma sensibilité se dirige plutôt vers l'instinctif, le spontané.

    Je prendrais comme exemple l'abstraction: dans la peinture cela se traduit par l'utilisation de différents outils, tels que pinceaux, spatules, couteaux.... me permettant ainsi de traiter la peinture par les effets de matière, de texture, d'épaisseur...

    La peinture est vivante, changeante, sensuelle.

    L'abstraction laisse l'imaginaire s'éxprimer à l'infini, sans limite, et c'est un véritable travail de recherche pour moi.

    Je dirais que dans l'ensemble mon travail me ressemble assez. Il est vrai que, influencée par mes voyages, notamment en Afrique, et par mes 15 ans de danse et mes cours d'Art au lycée, la faune, la flore, et le mouvement sont très présents dans mes créations.

    Je vous laisse les découvrir.

     

    « PrésentationL'abstraction et moi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :