• "Délire psychédélique" en 4 étapes.

     

    Voici, en 4 étapes, la réalisation d'un de mes tableaux.

     

    1. Je peins tout d'abord un monochrome sur la totalité de la toile:

     

    "Délire psychédélique" en 4 étapes.

     

    2. Ensuite, et après séchage complet de celle-ci, j'y rajoute une seconde couche de couleur, plus épaisse:

     

    "Délire psychédélique" en 4 étapes.

     

    3. Je travaille celle-ci à l'aide d'un couteau et d'une spatule, et j'y rajoute à nouveau une autre couche de couleur, toujours plus épaisse:

     

    "Délire psychédélique" en 4 étapes.

     

    4. Avant séchage de celle-ci je la travaille de nouveau à l'aide de la spatule et du couteau, jusqu'à obtenir l'effet de matière souhaité:

     

    "Délire psychédélique" en 4 étapes.

     

    Le séchage terminé, je finalise cette réalisation par son vernissage.

    Je vous présente "Délire psychédélique"

     

     

    Que vous retrouverez dans mon album Peintures

     

     

    « Mes dernièresLes codes couleurs, le B.A.BA »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 11:42

    Le titre est judicieux, les couleurs font mal aux yeux, ça pique ... he ... 

      • Lundi 22 Février 2016 à 15:43
        Je me suis bien lâché sur celui ci ☺
        Tu veux des lunettes de soleil?
    2
    Lundi 22 Février 2016 à 17:29

    Heu non ... suffit de pas regarder ... happy

      • Lundi 22 Février 2016 à 21:19
        Ptdrrrrrrrr! Oui c sur que c radical.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :